Il y a quelques années quatre dentistes romands se sont posés deux questions:
1. Est-ce que l’énergie existe vraiment et comment pourrait-on la mesurer?
2. Est-ce que, ce que certains nomment “l’énergétique”, c’est à dire un système qui véhiculerait l’énergie peut être mis en évidence par des techniques de mesure?
Ces quatre dentistes, n’ont eu de cesse d’essayer de comprendre sur le plan général et sur le plan dentaire, et de prôner l’idée, que l’homme est un tout et que ses dents font partie intégrante de son corps (médecine dentaire holistique). Si l’on admet aujourd’hui que certaines parties du corps (peau, oreilles, plante des pieds, langue, etc…) peuvent être le reflet de l’état de santé du corps, il est relativement nouveau de penser que les dents sont aussi le reflet de notre santé.
Du reste, la dent est le seul organe qui est à l’extérieur” et à l’intérieur” du corps en même temps puisqu’elle est attachée à la structure la plus interne de celui-ci: l’os.
Le travail de DENTENERG consiste donc à tester et à mesurer au moyen de différentes technologies, telles que NLS (Physioscan), BIOSCOPE, ELECTROPHOTONIQUE (Kirlian), MORA, VEGA, AMSAT, Réflexe du pouls de NOGIER, Pouls chinois, Mesures électro-galvaniques des obturations métalliques, ainsi que certains autres paramètres et de pouvoir ainsi comparer la cohérence des résultats. Ceux-ci sont présentés régulièrement lors des réunions de l’ASREHOS, dans divers congrès (ANPHOS ou ODENTH en particulier) et autres conférences.
est un système curatif totalement différent des autres thérapeutiques.
Une nouvelle façon d’accueillir le patient dans nos cabinets, mise en lumière et promue par le médecin allemand Christian Samuel HAHNEMANN (1755 à 1843).
présentée par Homéopathe International avec le site essentiel du Dr Séror, accueilli dans http://homeoint.org, dans lequel se trouve un dossier très complet sur l’Odonto-Stomatologie.
Cette section présente quelques articles dédiés à cette médecine qui va bien au-delà d’une simple variante de la thérapie par administration de remèdes, et qui est basée sur le principe que la médecine doit collaborer avec la nature dans ses diverses influences, pour permettre à l’organisme humain de conserver la santé et de combattre la maladie.
– Voir aussi ” Conférences et Articles “, principalement la rubrique “ANPHOS“, puis “ASREHOS“
– Pour toutes les recherches dans le domaine de la spectrographie Kirlian (Electrophotonique), voir le chapitre ” Recherche “, rubrique Kirlian.
En quoi consiste la MORA-Thérapie:
Les mécanismes de la vie sont régis par des oscillations électromagnétiques très précises. Les réactions biochimiques obéissent à des signaux produits par les organismes vivants eux-mêmes. Il existe grâce à ces signaux une coordination intercellulaire et interorganique. Celle-ci est assurée par des trains d’ondes électromagnétiques “codées” produites par les cellules. On peut parler de “langage intercellulaire”. La transmission des informations peut être perturbée de diverses manières et les oscillations électromagnétiques régissant ces transferts d’informations sont alors modifiées. La maladie sera l’aboutissement final de ces anomalies.
Vous pouvez télécharger le document contenant une information complète à ce sujet sur le lien suivant:
Croissance et développement sont des lois fondamentales de la vie. La méthode VEGATEST a été développée à partir des principes de l’électroacupuncture selon VOLL et du diagnostic fonctionnel bioélectronique, qui ont ouvert la voie aux applications diagnostics de l’acupuncture.
Vous pouvez télécharger le document contenant une information complète à ce sujet sur le lien suivant: